Catastrophe dans le Kerala en Inde.

Nouvelles au 23 Aout 2018 .

Des inondations exceptionnelles. Des cultures et maisons sont détruites.

Environ 420 personnes ont été retrouvées mortes, et plus d’un million de personnes déplacées. Inondations qui ont également causés des dizaines de glissements de terrain.

L’ashram de Sri Tathâta établi au Kérala, aide de façon active les personnes touchées par ce désastre. Si vous souhaitez aider vous pouvez envoyer vos dons selon une des deux formules suivantes :

Pour qui souhaite faire un don directement vers l’ashram (transfert vers l’Inde) :

Le bénéficiaire est TAPOVARISHTASHRAM TRUST, Vandithavalam PO, Palakkad district, Kerala 678534, India; account n#347010100040901 with Axis Bank, Palakkad Branch (English Church Road), Kerala, India; le code SWIFT/BIC d’Axis Bank est AXISINBB046. Parfois il faut rappeler à l’employé de banque que l’Inde n’a pas adopté l’IBAN et que les numéros à 15 chiffres sont la norme. Pour l’intitulé/motif du virement, écrivez Donation for charitable activities.

Ou par transfert bancaire à VEDA DHARMA FOUNDATION, (France) dont voici les coordonnées bancaires :

FR76 1910 6000 3343 6623 5521 752

Code BIC : AGRIFRPP891 (Crédit Agricole agence du Beausset)

Adresse : La terrasse des Pins, 1090 chemin de Maralouine, 13122 Ventabrun

En indiquant en objet de transfert : « AIDE HUMANITAIRE d’URGENCE POUR LE KERALA » ou plus simplement « KERALA »

en doublant le transfert d’un email à : vedadharmafoundation@gmail.com

Cet email doit inclure vos noms et prénoms, votre adresse, le montant versé, il convient de préciser, également dans ce mail, l’objet du transfert (HUMANITAIRE d’URGENCE POUR LE KERALA) ; si vous le souhaitez, vous pouvez demander dans cet email à recevoir un reçu fiscal pour votre donation.

Le fonds de dotation enverra à l’ashram tous les fonds reçus qui auront cet objet et l’ashram lui-même les dirigera intégralement vers les secours d’urgence au Kerala