Le silence fait du bien. Il est important de s’accorder ce temps de silence.

Etre Juste LA.

Ne rien faire d’autre qu’Etre là. Ne rien prévoir, ne rien penser. Etre là et goûter la magie de la vie à ce moment là. La vie n’est que pur amour. Toute la vie n’est que pur Amour : tout ce qui existe, n’existe que grâce à la substance même de l’amour. La vie est une manifestation de l’amour.

Dans le silence, il y a juste que le souffle, une ouverture, notre Etre. On va à la rencontre de ce pur amour qui circule en nous. On n’a besoin de rien d’autre. On est toujours parti dans un tas de préoccupations ou de choses à faire. Certes, cela fait parti de la vie d’avancer, de créer, de partager mais il ne faut pas oublier l’essence même qui est là. S’unir avec cette substance même de l’amour.

On n’a besoin de rien pour gouter à cela. On a du mal à comprendre cette simplicité. Mais c’est pourtant là qu’on trouve le bonheur. Là est pas ailleurs. On peut aller partout sur la planète. Si on n’est pas en lien avec ce centre, il ne se passera rien.
Le cadeau il est ICI et maintenant. Et à chaque instant. L’amour est toujours là. C’est nous qui n’y sommes pas. La Présence divine est toujours là. A chaque instant de notre vie, on essaie de se souvenir de ça, de se rappeler de ça.

Juste Etre LA.

Je vous invite pendant le cours de Yoga d’être là. A chaque seconde, à chaque respiration, dans chaque posture, dans chaque médiation, relaxation. Et si on se rend compte qu’on n’est plus là, que notre mental nous a emmené dans des pensées, alors on revient. On ne se juge pas, on ne se culpabilise pas. On prend conscience et on revient là.

S’en rendre compte est déjà un signe que l’on est LA. C’est dans cet état de présence que l’on va recevoir ce que l’on a à recevoir. C’est du nectar. C’est bon à déguster. Etre là, c’est la plus belle rencontre qui soit. Alors on le déguste.

Et petit à petit, on voit le chemin qui se fait à l’intérieur de nous. Il y a des ouvertures qui se créent, des portes qui s’ouvrent. Quelque chose qui fait que l’on n’a qu’une envie c’est d’y retourner dans cet instant présent. Petit à petit on perçoit ces espaces qui s’ouvrent et cela dépasse notre simple volonté.

Etre ce que l’on est réellement. Rien d’autre